Deux étudiants de l’UTBM lauréats du concours de création Verallia

Afin de répondre à la problématique «Le vintage…à la pointe de la modernité», Verallia a sollicité les meilleures Universités et écoles de design françaises pour réaliser des projets sur les modèles : bouteille, spiritueux, vins, pots..

Le 27 juin, Julie Morat et Pierre Sauvageot, deux étudiants au département EDIM, ont été conviés à la remise des prix à la villa Frochot à Paris, en présence de la designer Ionna Vautrin, marraine du concours et de l’équipe du bureau d’études et les dirigeants de Verralia.

Ils ont remporté le prix « pots », grâce à leur « conserve vintage » qui a parfaitement répondu à la problématique lancée.

Le projet de « Conserve vintage » fera l’objet d’une étude de faisabilité, puis d’une étude commerciale avant sa mise sur le marché.

Organisé depuis 2009, ce concours permet aux étudiants en design et packaging d’explorer le potentiel créatif, technique et marketing du verre d’emballage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.