Quand le lion rencontre la petite sirène

Quand on est étudiant en semestre d’études à l’étranger, l’on pourrait se contenter de découvrir une culture différente et les expériences diverses qui lui sont liées.
Cependant, ce serait mal connaître nos étudiants UTBM, puisqu’ils n’hésitent pas à défendre les couleurs de l’établissement et de leur pays, comme ici à l’IHK de Copenhague à l’occasion du forum d’études à l’étranger organisé par ladite université danoise.

La question est : comment le Lion belfortain saura-t-il séduire la petite Sirène ? Simple : osez le faire rugir. Suivez l’exemple de nos étudiants, dont l’excellente initiative, nous l’espérons, saura motiver tant les troupes UTBohémiennes qu’internationales. Car, le résultat d’une telle action ne serait-il pas particulièrement enthousiasmant, s’il nous permettait d’accueillir des Danois(es) à l’UTBM en septembre, et qu’à notre tour nous puissions les solliciter pour un forum international? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.